Avis des participants

EVALUATION DE LA FORMATION : "Créativité et Approche Systémique"
Date de la formation : 23, 24 et 25 janvier 2020
Formateur : Bernard Filleul

Quels sont, selon vous, les trois points forts de cette formation ?
 
"Expérimenter, découvrir, mieux cerner certaines inquiétudes ou freins"
"Convivialité, expérientiel, diversité des participants"
"La mise en mouvement, le renouvellement et l’ouverture"
"Clarté - rigueur - originalité"
"La pédagogie du formateur; le lieu; l'effectif réduit de participants"
 
Les objectifs annoncés de la formation sont atteints.
Echelle d'évaluation de 0 à 5 : 0=Pas du tout d'accord - 5=Tout à fait d'accord
Résultats : 4 = 40% - 5 = 60%
En synthèse : Cette formation m’aidera à atteindre différemment mes objectifs, mon mandat, professionnel(s)
Echelle d'évaluation de 0 à 5 : 0=Pas du tout d'accord - 5=Tout à fait d'accord
Résultats : 4 = 60% - 5 = 40%
Le(s) formateur(s) a(ont) favorisé le transfert vers ma pratique professionnelle
Echelle d'évaluation de 0 à 5 : 0=Pas du tout d'accord - 5=Tout à fait d'accord
Résultats : 4 = 20% - 5 = 80%

EVALUATION DE LA FORMATION : "Objet flottant Dixyst - Objet médiat(eur) dans le champs médico-social et/ou thérapeutique - Module 1 (Bases)" - BELGIQUE

Date de la formation : 17, 18 et 19 février 2020
Formateurs : Araxie Matossian et Bernard Filleul

Quels sont, selon vous, les trois points forts de cette formation ?
 
"Les formateurs (exceptionnels : très professionnels, humains, engagés et généreux dans leur transmission), la gestion du groupe ( respect, bienveillance, sécurité), l'outil dixyst."
"Animation, pédagogie, ambiance, toutes les trois au top!"
"Convivialité, partico-pratique, bienveillance"
"Bienveillance, pratique et binôme"
"Bienveillance et disponibilité des intervenants, exemples concrets et pertinents"
"Les mises en situation - Formation en groupe réduit - Acquis utilisables au sortir de la formation"
"Les formateurs- un outil que nous pouvons utiliser dès le lendemain de la formation- une fois la méthodologie et la cadre posé, la liberté et les champs d'action."
"Le fait d'avoir pu expérimenter la puissance de l'outil soi-même et sur soi-même"
"Le syllabus avec ses fiches techniques ; le travail en petit groupe et la supervision permanente lors des exercices et enfin, la complémentarité des formateurs."
"Les formateurs de qualité, l'outil, la pratique qui est possible des la sortie de la formation."
"Les formateurs, la qualité du contenu, la diversité du groupe."
 
Les objectifs annoncés de la formation sont atteints.
Echelle d'évaluation de 0 à 5 : 0=Pas du tout d'accord - 5=Tout à fait d'accord
Résultats : 4 = 9,1% - 5 = 90,9%
En synthèse : Cette formation m’aidera à atteindre différemment mes objectifs, mon mandat, professionnel(s)
Echelle d'évaluation de 0 à 5 : 0=Pas du tout d'accord - 5=Tout à fait d'accord
Résultats : 3 = 18,2% - 4 = 36,4% - 5 = 45,5%
Le(s) formateur(s) a(ont) favorisé le transfert vers ma pratique professionnelle
Echelle d'évaluation de 0 à 5 : 0=Pas du tout d'accord - 5=Tout à fait d'accord
Résultats : 3 = 9,1% - 4 = 18,2% - 5 = 72,7%
 

EVALUATION DE LA FORMATION : "Objet flottant Dixyst - Objet médiat(eur) dans le champs médico-social et/ou thérapeutique - Module 1 (Bases)" - BELGIQUE

Date de la formation : 24, 25 et 26 septembre 2020
Formateurs : Araxie Matossian et Bernard Filleul

Quels sont, selon vous, les trois points forts de cette formation ?

"Le côté expérimentation et concret, le fait de pouvoir utiliser l'outil dès la fin de la formation, la bienveillance et le sentiment de sécurité tout au long des journées."
"Convivialité, Apprentissage, Découverte."
"La volonté d’être dans l’expérientiel, la qualité des formateurs et la mise à disposition d’un matériel de qualité."
"Les nombreuses mises en situation; le fait que cette formation se déroule sur trois jours consécutifs et le fait qu'on soit en petit groupe."
 
Les objectifs annoncés de la formation sont atteints.
Echelle d'évaluation de 0 à 5 : 0=Pas du tout d'accord - 5=Tout à fait d'accord
Résultats : 4 = 25% - 5 = 75%
En synthèse : Cette formation m’aidera à atteindre différemment mes objectifs, mon mandat, professionnel(s)
Echelle d'évaluation de 0 à 5 : 0=Pas du tout d'accord - 5=Tout à fait d'accord
Résultats : 4 = 100%
Le(s) formateur(s) a(ont) favorisé le transfert vers ma pratique professionnelle
Echelle d'évaluation de 0 à 5 : 0=Pas du tout d'accord - 5=Tout à fait d'accord
Résultats : 4 = 25% - 5 = 75%
 

EVALUATION DE LA FORMATION : "Créativité et approche systémique"

Date de la formation : 04, 05 et 06 février 2021
Formateurs : Bernard Filleul

Quels sont, selon vous, les trois points forts de cette formation ?

"Bienveillance, approche créative, outils différents"
"Bienveillance Nouveauté Experimentation"
"Découverte, expérimentation, partage"
"Expériences - Partagé - Créativité"
"Expérimentation, partage, outils créatifs tous intégrables dans ma pratique clinique."

 
Les objectifs annoncés de la formation sont atteints.
Echelle d'évaluation de 0 à 5 : 0=Pas du tout d'accord - 5=Tout à fait d'accord
Résultats : 4 = 20% - 5 = 80%
Mon objectif personnel principal au départ de cette formation est atteint
Echelle d'évaluation de 0 à 5 : 0=Pas du tout d'accord - 5=Tout à fait d'accord
Résultats : 4 = 40% - 5 = 60%
En synthèse : Cette formation m’aidera à atteindre différemment mes objectifs, mon mandat, professionnel(s)
Echelle d'évaluation de 0 à 5 : 0=Pas du tout d'accord - 5=Tout à fait d'accord
Résultats : 3 = 40% - 4 = 20% - 5=40%
Le(s) formateur(s) a(ont) favorisé le transfert vers ma pratique professionnelle
Echelle d'évaluation de 0 à 5 : 0=Pas du tout d'accord - 5=Tout à fait d'accord
Résultats : 4 = 20% - 5 = 80%

EVALUATION DE LA FORMATION : "Objet flottant Dixyst - Objet médiat(eur) dans le champs médico-social et/ou thérapeutique - Module 1 (Bases)" - MONTPELLIER

Date de la formation : 01, 02 et 03 avril 2021
Formateurs : Bernard Filleul

Quels sont, selon vous, les trois points forts de cette formation ?

"Le rythme la pratique et le formateur"
"Découverte, puissante thérapeutique, créativité"
"La pratique, la bienveillance, la liberté dans la contrainte"
"Pratique. Ecoute. Disponibilite"
"Le respect du cadre, une transmission théorique et pratique claire, des temps suffisamment important d'expérimentation de l'outil"
"L'outil Dixyst La part de jeu importante Les ancrages théoriques du processus sont très clairs"
"Authenticité, directivité bienveillante du formateur et appropriation de l'outil"
"Disponibilité du formateur/ exemple clinique /pratique de l’outil"
"La qualité de la transmission du Dixyst et le souci de bien le faire, La bienveillance et la dynamique du groupe, Le fait que l'on puisse utiliser l'objet médiateur à la suite de la formation : "ouverture concrète" sur la pratique."

 
Les objectifs annoncés de la formation sont atteints.
Echelle d'évaluation de 0 à 5 : 0=Pas du tout d'accord - 5=Tout à fait d'accord
Résultats : 3 = 11,1% - 4 = 22,2% - 5 = 66,7%
Mon objectif personnel principal au départ de cette formation est atteint
Echelle d'évaluation de 0 à 5 : 0=Pas du tout d'accord - 5=Tout à fait d'accord
Résultats : 4 = 22,2% - 5 = 77,8%
En synthèse : Cette formation m’aidera à atteindre différemment mes objectifs, mon mandat, professionnel(s)
Echelle d'évaluation de 0 à 5 : 0=Pas du tout d'accord - 5=Tout à fait d'accord
Résultats : 4 = 33,3% - 5 = 66,7%
Le(s) formateur(s) a(ont) favorisé le transfert vers ma pratique professionnelle
Echelle d'évaluation de 0 à 5 : 0=Pas du tout d'accord - 5=Tout à fait d'accord
Résultats : 4 = 22,2% - 5 = 77,8%

 
Agenda